FAQ

Au moment d'un départ, comment récupère-t-on l'argent mis sur le compte des machines Distribution Automatique (café, sandwichs...) ?
Appeler Robert GRANJON au 06 89 87 10 27 (numéro sur toutes les machines) muni de son badge


Avec un badge temporaire, est-il possible de manger au restaurant avec le même tarif du badge permanent en donnant son nom ?
Oui, présenter son prêt de badge à la caissière qui fera une recherche par le nom, ainsi elle pourra appliquer le tarif habituel du convive et celui-ci pourra payer son repas avec le solde qui lui reste sur le badge permament


Vers quel restaurant faut-il se diriger afin de clôturer un compte et quels sont les horaires pour effectuer cette opération ?
Aux caisses des 4 restaurants, aux heures d'ouverture soit entre 11h30 et 14h00


Une personne en congé parental, arrêt maladie, congé sabbatique, aura-t-elle à son retour sur site toujours le compte actif ainsi que l'argent chargé sur le badge ?
Si son badge est actif alors son compte restaurant est actif et l'argent chargé disponible


Lorsqu'un badge permanent est rendu au badge office et supprimé, comment faire pour récupérer l'argent qui était sur le badge ?
Aller sur le restaurant R01, entre 11h30 et 14h00, et demander en caisse la Responsable Caisse


Où récupérer son badge laissé sur un plateau ?
Téléphoner ou se rendre au bureau du Responsable du restaurant concerné ( voir coordonnées Restaurants R01, R02, R06, B30).


Peut-on manger Bio sur les 4 restaurants ?
Oui, tous les jours vous avez la possiblité de composer votre menu bio


Sur quel restaurant peut-on manger une pizza tous les jours ?
Sur le restaurant B30


L'offre fruit'Bar = Fruits frais est-elle une offre permanente ou saisonnière ?
C'est désormais une offre permanente sur les 4 restaurants


Quelle est la périodicité des animations sur les restaurants ?
Mensuelle, très souvent le 3ème jeudi de chaque mois